recrutement comptable CDI mi-temps

Le poste

Nous souhaitons recruter pour notre nouvelle agence de Biarritz un(e) Chargé de mission en gestion, comptabilité et fiscalité (H/F).

– Vous êtes apte à la prise en charge comptable et fiscale d’un portefeuille clients, composé de TPE, professions libérales, et d’en assurer le suivi.

– Vous réalisez la production comptable des dossiers en charges : saisie des pièces, déclarations fiscales (TVA en cours d’exercice, annuelle et autres déclarations), établissement des comptes annuels (bilan et plaquette), et gestion TNS/RSI (déclaration annuelle, suivi des cotisations, utilisation du logiciel COT’TNS), conseil en gestion d’entreprise.

Dans un premier temps, une partie de vos clients pourront être basés sur la zone GIRONDE – LANDES, et vous travaillerez à distance des clients, grâce aux nouvelles technologies de  communication.

– Vous êtes en relation directe avec les clients ;

– Vous avez une dimension commerciale, qui vous permet de créer des contacts avec des prospects, de leur présenter les prestations du cabinet, et de les transformer en clients.

– Vous faites preuve d’autonomie dans vos travaux.

 

Ce poste en CDI à mi-temps est à pourvoir dès que possible. Evolution possible à temps plein.

Rémunération : selon profil

Poste ouvert aux personnes handicapées.

 

Profil du candidat :

 

Titulaire d’un BAC+3 minimum, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans en cabinet d’expertise comptable.

Rigoureux, autonome, dynamique et à l’aise avec les outils de dématérialisation, vous appréciez le contact clients et souhaitez participer au développement de cette nouvelle agence, avec le support de notre cabinet.

 

Candidature

Envoyer votre candidature par mail à recrutement@erecapluriel.fr ou écrire à ERECApluriel- 10, rue furtado 33800 BORDEAUX sous référence COMPTA_BIARRITZ_2018