Nous souhaitons recruter pour notre agence de Bordeaux un(e) assistant(e) chargé(e) de l’administration des ventes.

Vos Missions principales :

Vous prenez en charge les responsabilités administratives du cycle de vente de nos 3 agences Bordeaux, Pauillac et Bayonne. A ce titre, vous gérez l’ensemble du cycle client de A à Z : depuis le devis, la lettre de mission jusqu’à la facturation aux clients et les relances.

Activités principales :

  • Créer les nouveaux clients dans notre logiciel de GRC, réaliser les lettres de mission et avenants pour les nouvelles missions
  • Suivre le retour des contrats et relancer si besoin
  • Gérer les remontés d’information de la clientèle
  • Mettre en place les plans de facturation et facturer les prestations réalisées
  • Suivre les règlements (relance, recouvrement …)
  • Entretenir une administration client de qualité
  • Administrer la base clients : mise à jour, statistiques, évolutions tarifaires….
  • Etablir des devis pour certains clients
  • Ouvrir des accès clients, inscrire à la newsletter,
  • Suivre les boites mails génériques (recrutement, contact,…)

En synthèse : vous pensez Clients, vous parlez Clients et vous participez à l’amélioration du parcours Client.

 

Activités complémentaires :

 

Parmi les autres tâches que pourrez être amené à réaliser : édition d’états de synthèse, création de modèles de document, et toutes autres tâches administrative liées à la gestion d’une PME et en lien avec la gestion de la relation client.

Nature du contrat : CDI

Base hebdomadaire de travail : temps plein (temps partiel 80% possible –  1 journée non travaillée)

Horaires : à définir

Rémunération mensuelle à déterminer en fonction du profil

Poste à pourvoir immédiatement

 

 

Votre Profil :

Formation : minimum Niveau BAC+2 (BTS assistant de gestion PME, ou spécialisation en ADV)

Compétences :  parfaite maîtrise du pack Office et la maîtrise du logiciel Diaclient serait un plus

Qualités :

– Rigoureux et à l’aise avec les outils informatiques, vous appréciez le contact clients et aimez relancer téléphoniquement pour assurer un suivi de vos actions.

– Autonomie et capacité d’initiative et service client / Vous êtes vraiment pro-actif(ve).

Expérience : minimum 3 ans d’expérience dans ce type de poste. Une expérience en cabinet comptable serait un plus

 

Poste basé à Bordeaux, à pourvoir immédiatement

Comptant sur votre motivation, rejoignez l’équipe conviviale de notre cabinet.

Merci de candidater sur notre site erecapluriel.fr/recrutement – réf ADV-Bdx-2020