ERECApluriel RH, recherche pour son client la société BASE, jeune entreprise innovante dans le secteur des énergies renouvelables, un/une assistant(e) administratif(ve) dans le cadre de son développement pour son site de CANEJAN

Poste

Placé(e) sous l’autorité de la Responsable Administrative de la société, il (elle) s’occupera progressivement des tâches suivantes :

– Prend en charge l’accueil téléphonique et l’accueil physique des visiteurs, clients, fournisseurs, les dirige, note les messages et planifie les rendez-vous.
– Trie, distribue, affranchit, enregistre le courrier et s’occupe de la gestion des messages électroniques
– Rédige et met en forme les documents, les fait suivre et les classe
– S’occupe de l’organisation des déplacements de membres de l’équipe
– Actualise des données de suivi d’activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, …)
– Surveille et contrôle l’exécution de contrats de maintenance des équipements de la structure
– Prend en charge la gestion des services généraux (fournitures de bureau, hygiène, petit matériel…) : vérifie l’état des stocks, évalue les besoins en approvisionnement et définit les commandes à passer
– Gère les dossiers de la structure (EDF, eau…) et les voitures de service (remise de clé, entretiens…)
– Procède à l’indexation et à l’archivage des comptes rendus de séance, dossiers professionnels,…
– Assiste en comptabilité simple : saisie, aide à la facturation clients et fournisseurs, relances impayés, suivi des paiements…
– S’occupe du suivi administratif des dossiers du personnel (formalités d’embauche, gestion des visites médicales, congés, mutuelle…) et met en place la logistique des formations et des recrutements

Profil

Vous avez de l’expérience en tant qu’Assistant(e) de Direction ou Assistant(e) de Gestion PME-PMI ou Assistant(e) Administratif(ve) et RH.
Vous avez le sens de l’organisation, êtes rigoureux (se), autonome et polyvalent(e)
Vous maîtrisez Microsoft Office, notamment Powerpoint et Excel ainsi qu’Internet et Outlook
Vous avez une bonne expression orale et écrite et un excellent relationnel.
Poste polyvalent nécessitant enthousiasme et dynamisme pour intégrer une équipe.

Modalités

Poste à pourvoir immédiatement en CDI à temps plein (35h/semaine).
Avantage : Mutuelle d’entreprise

Lieu

Canéjan (près de Pessac Bersol). Voiture nécessaire.
Merci d’adresser CV, lettre de motivation et prétentions salariales à l’attention de Mme ACKERMANN.